Dead_quiet c'est moi

Yo, salut à tous!

Ici pour échanger et apprendre différentes notions qui me permettront de de développer mon système son ainsi que mon intérêt pour la sono!

J’ai 36ans, je suis dj depuis que j’en ai 15, toujours autant passionné par la musique, ses bienfaits et l’énergie qu’elle dégage. Cette passion ne me quitte pas et l’aspect technique vient prendre le relai avec mon projet de sono!

Je possède 4 SATH 115, on est pas nombreux mais peut être tous là :smiley:

Les subs tournent avec des HK pro15, pour commencer, bientôt des Martin F15 normalement.

Ce projet a mué en asso, c’est un projet Sound System Diy qui a pour vocation de proposer des évènements assez variés en terme de style. Pas uniquement du boom boom qui arrache les gencives, le projet est de jouer des styles variés (funk, disco, hip hop, electro, house, bass…) et complémentaires, le tout orchestré par un MC qui toast, rap ou présente les artistes, fait passer des messages.

Je cherche à faire une sono polyvalente, majoritairement pour des DJ set mais qu’on puisse aussi éventuellement louer pour du concert. Proposer un confort d’écoute plutôt que des gros impacts aux SPL affolants. Sachant qu’on est assez fan de bass music, le challenge est de faire quelque chose d’assez couillu pour encaisser des styles qui demandent de la patate comme le dubstep ou la dnb.

J’habite en ville donc il faut que tout cela soit compact! aller rien que ca… :grin:

en tout cas au plaisir de discuter!!

3 « J'aime »