Jozolympik (Jeux olympiques?)

Hello,

Je m’appelle Jo, 24 ans et habite entre Zurich et Geneve. Je suis étudiant en électrotechnique et travail a temps partiel dans une asso culturelle ainsi qu’une petite boite de presta (Pour du matos sur Zurich hésitez pas a faire un tour chez Okapi Equipement, pour la fiesta : ZentralWäscherei ! ).

Enthousiaste audio depuis 3 ans, je me suis allié a quelques copains pour entré dans le club des gens ayant investit trop d’argent dans des boites en bois trop lourde, qui ne vois que rarement la lumière du jour tout en prenant trop de surface de stockage :). (10 SATH - 6 Kick Planar + BR Mervan - 2 T24N)

Mes projets actuelles son:

• Conception d’un système DIY 3 voies (2x8",1x 4"+1"), portatifs et sur batteries dans le volume d’une soundboks.
  • Set-up light basé sur QLC+, pas chère, facile a deployer et « intuitif »
  • Un script python capable de générer plusieurs designs de sub respectant un set de contraintes définis (charges, volumes, …), les simuler en LEM, et les faire évoluer par generation a l’aide d’un algorithme de genétique.

Ne sachant quoi pas dire je termine sur ce medley de choses que j’aime et que j’aime moins dans le domaine de l’audio.

Ce que j’aime dans le l’audio :

• Les graphes gradués et munis d’unité
  • La technique et la conception
  • Le point source
  • Le moment ou le son s’arrete enfin

Ce que je n’aime pas dans l’audio :

• L’elistisme
  • Les amplis qui explosent
  • Les affirmations sans fondement
  • Les DJs qui joue dans le rouge

Je me rejouis d’echanger et de participer a ce forum :slight_smile:

6 « J'aime »