Présentation Antoine_LFDG

Salut !

Moi c’est Antoine, j’ai 30 ans, sudiste exilé à Strasbourg actuellement et je suis passionné de musique électronique depuis le collège.

J’ai acheté mon premier système behringer à 15 ans pour organiser des soirées dans un tunnel à côté de Montpellier, puis ensuite partout où j’ai pu avec le rêve d’investir un jour dans du vrai matos.

J’ai toujours penché vers les styles psychés et oldchool (Goa, Forest Psy, Minimal, Tribe, Jungle, Dub & Early Dubstep) toujours à la recherche de nouveaux hybrides.

Après quelques années de mix en club et petites teufs on a lancé un petit festival psytrance avec des potes proche de Toulouse, La Casba, qu’on améliore chaque année depuis.

J’ai ensuite co-créé une autre petite asso Les Fées des Garrigues avec des amis de Montpellier avec laquelle on organise un autre festival et des évènements intimistes, et on vient enfin d’investir cette année dans un sound system avec 2 C2E ELF en 21ntlw5000, 2 PCX 12, amplis PKN XD et dsp t.racks 408 dans l’idée d’avoir peu de boites mais d’en tirer le maximum.

N’ayant que peu d’expérience, c’est avec plaisir que j’apprends avec cette petite communauté depuis un moment déjà, merci à tous !

6 « J'aime »