Présentation Necro

Salut à tous, je me décide enfin à faire ma petite présentation sur le forum (c’est pour farm les stats).

Moi c’est Necro, j’ai 24 ans, je suis tombé dans le trou sans fond de la sonorisation en 2022 et je n’en suis jamais ressorti.
Tout ça a commencé comme tout le monde par l’achat d’un t.amp e800 et de hauts-parleurs amazon avant de regretter rapidement la décision et de comprendre l’utilité d’un DSP :melting_face:.

J’ai fini par m’intéresser fortement au calage système et je pense avoir pris pas mal de galon en la matière. Il m’arrive de temps à autre de régler des soirées pas très légales dans le Finistère, pour mon plus grand plaisir.

En parallèle je bosse dans l’informatique alors je kiffe bien l’implication de cet univers dans le monde de la sono. Je suis aussi DJ et je joue full hardcore indus avec de fortes inspirations Manu le Malin, PRSPCT, eDub, Igneon System et j’en passe.

Sinon niveau projets de façade en cours et réalisés, j’ai quelques boites à mon actif (deux MTL-46, un HD15 et deux tops dont je tairai la marque pour préserver mon honneur) et j’ai démarré cette année la construction de MHB et de MKH en hauts-parleurs chinois (histoire de saturer un peu plus l’espace de stockage de nos amis en costume bleu) et des MT-230.

Mon setup en presta DJ mariage (la seule et la dernière) :

PS : Aucun enfant n’a été maltraité durant le calage, ni suite à la marque de son doigt sur un des caches-poussière.

Bisous

8 « J'aime »