Yo yo yooo !
Moi c’est Robin, grand passionné de son (1m93) et d’autres trucs autour de l’événementiel.
Ce qui m’as motivé à rejoindre l’aventure de Tavernage c’est d’en faire un lieu de partage de connaissance et de faire un peu de vulgarisation parce que c’est pas simple de se lancer là-dedans et trouver les infos claires quand on parle pas anglais et qu’on à pas beaucoup de notions de maths/physique.
Et c’est parti avec mon premier post sur les sub array, ces différentes configurations de caissons de basse qui permettent de jouer avec la directivité des basses pour régler certains problèmes ! Cardioid, end-fire, etc…
Sinon j’ai une p’tite sono qu’on c’est construit avec une amie qu’on sort pour des petites soirées entre potes ou pour des presta :
- 6 SATH115-RM - 15lex1000Fe
- 4 C3D - 15FH500
- 2 DCX464 en pavillons LTH142
- Rack DSP408 et ampli MDM
Avec 6 SATH115-RM et 4 kick horn court en 15nmb1000 adapté à partir de la section kick du SA3V-1581 en préparation. (Le kick de cette T3V fait les mêmes dimensions que le SATH115 !)
Voilà le projet :
Je fait aussi de la régie lumière avec sunlite mais je vais essayer pour basculer sur Blux, une alternative opensource.