Salut, étant a la recherche d’une paire de monitoring je me demandais si quelqu’un ici aurait un avis sur les RCF Ayra pro ou Kali LP ?
Merci
Salut, étant a la recherche d’une paire de monitoring je me demandais si quelqu’un ici aurait un avis sur les RCF Ayra pro ou Kali LP ?
Merci
Salut, je peux parler que pour le AYRA PRO10 sub que j’ai pris pour compléter des Adam audio T7V, j’en suis hyper content c’est une brute comparé au Yamaha Hs8s et Adam audio sub 8 mais aussi plus gros. Le crossover réglable 50-120hz est bien pratique. Après je l’utilise essentiellement pour du djing et de l’écoute, une fois bien placé dans la pièce c’est un bonheur même sur les tracks qui descendent sous 30hz
Yo !
Je te partage quelques pages de test approndies faites par Amir de ASR (AudioScienceReview) sur des enceintes de monitoring : Kali, RCF, JBL et Focal.
En espérant que ça t’aides à faire un choix. Coté expérience je peux pas t’aider.
Salut ! J’ai déjà pu écouter les AYRA en 5” chez un collègue plusieurs fois, ça va vraiment bien. Le son est moins « froid » qu’une HS de chez Yamaha mais forcément le bas est limité par la taille du driver